Michel Hébert (Jump France) "Toutes les publicités devraient rediriger le consommateur vers un site"

Le président de Jump France dénonce dans un livre l'incapacité des publicitaires à relever les défis d'aujourd'hui, dont Internet.
Michel Hébert est le président de l'agence de communication Jump France, fondée à Lyon en 1984 par le groupe BDDP racheté par l'américain TBWA en1998. Il publie un second livre après La publicité est-elle toujours l'arme absolue ?. Cette fois-ci, il expose dix défis majeurs que les publicitaires tardent à relever.
le reste sur : Le Journal du Net

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!