Quand l'élastique risque de craquer !(ROGERS)

La, je crois que c'est trop J'EN PEUX PLUS !

ROGERS sans fil doit absolument revoir son positionnement JEUNE, COOL ET DÉBILE !

Vous avez vu
la derniere pub de ROGERS pour les sonneries polyphoniques

NON MAIS MERDE, cette compagnie n'a rien d'autre à offrir qu'un espèce de grand dadais (garcons niais et de maintien gauche Src : PETIT ROBERT) qui se dandine en faisant des mimiques STUPIDES.
AH........ AH........AH......... qu'est ce que je rigole AH........ AH........AH......... Arrètez-moi ......
Vous savez ce qui se passe quand on tire trop sur un élastique et bien il se déchire et fini lamentablement sa vie dans une poubelle ! Et bien les pubs de ROGERS risquent de connaitre le même sort.

OH ! LES GENS DE
MARKETEL :

Directeur: Carl Pichette
Administratrice publicitaire: Nadia D'Allessandro
Directrice artistique: Geneviève Robert
Concepteur-rédacteur: Sébastien Pelletier
RÉVEILLEZ-VOUS !
si le but de la pub est de faire réagir, l'annonceur lui souhaite vendre et quelque fois s'attirer la sympathie du consommateur, pour ma part ROGERS = ÉPAIS lorsque je vois ces pubs. Alors oui ,vous allez me dire : "BELL, c'est la même idée niaiseuse" oui je suis d'accord avec vous mais :
-1- le décalage historique renforce la fiction donc l'imagination
et
- 2 - elle traduit l'idée de simplicité que Bell est entrain de nous faire cober.
VOS RÉACTION OPINIONS POINT DE VUES A VOUS C'EST QUOI !

5 commentaires:

norbert gergaud a dit...

Moi qui d'ordinaire prône la publicité intelligente, je trouve cette pub intéressante. C'est niaiseux mais c'est voulu niaiseux. C'est simple et ça ne dure pas longtemps (encore heureux). Je doute qu'on est le groupe cible, j'en suis même sûre. En tapant cela, je tombe sur la publicité de Pepsi et bien, je trouve celle de Pepsi bien plus stupide.
Je suis d'accord avec toi, le positionnement de Rogers risque d'avoir de gros problème dans le futur s'il continue de jouer sur la débilité. Si on suppose que cela parle au groupe cible alors on vite fait d'arriver à la conclusion que le jeune est vraiment encore plus débile que ce qu'on veut bien dire... c'est pas très valorisant ça.
Bell pour les sécuritaires, Telus pour les animaux, Fido pour les avant gardistes et Rogers pour les idiots... Rien ne va plus, faites vos jeux...

Anonyme a dit...

Moué cé les annonces de Peupi... tellement conne que j'boué pas ça. Pi du rhome and coke avec du Peupi ça goute pas paraille

s. branson a dit...

Bell avec son épopé d'antan. Telus avec ses petits animaux gentils qui continue le concept avant l'achat de l'autre donc j'ai déjà oublié le nom pour l'instant. Eux se positionne genre "LOVEMARK". Avec la musique sympatique tout comme GAP et ARMY AND NAVY (qui appartient a GAP) se font LOVEMARK eux aussi. Fido qui lui ses prix déjà trop bas à ce qu'on dit et vont augmenter pour 2005 pour justifier les coûts d'opérations (car ils sont déficièrent sur ce point là). Avec tout le décrochage scolaire, il faux des concept pas trop compliquer, les gens aiment le simple. Si le consommateur trouve ça compliquer, le produit va être pour les gens sophistiquer ?

Peut-être est ce de la pub pour les tweens? Les futurs consommateurs, qui rejoindraient se groupe d'âges... les jeunes qui vivent chez leur(s) parent(s) (s'ils sont divorcé cela fait deux endroits). Un message pour savoir ou ils sont, et aux parents pour dire de se commander de la pizza car ils seront en retard et sont assez grand pour prendre soins d'eux. Voîlà un autre scénario! Une façon de rester près d'eux quand on ne connaient pas leur(s) ami(e)s.

norbert gergaud a dit...

n.b. Il n'y a pas de peut-être, évidemment que c'est des pubs pour les ados... Une moitié payé par l'ado et l'autre par les parents, ça me paraît assez clair.
J'aurais un conseil pour l'ado qui se reconnaît dans les pubs de Rogers (ou tout autre personne) : ferme ta "gueule" et ne dit que que la pub te parle.

Anonyme a dit...

Il serait bien temps de changer leurs publicités à la télévision. En plus d'être une pollution des télévisuelle, elle n'a absolument rien de drôle et me dit carrément qu'il faut être un profond imbécile pour se procurer l'un de leurs produits... Pour moi et ma famille, c'est définitif, aucun produit Rogers tant que ces publicités idiotes continueront de me faire changer de poste.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!