Une caméra pour surveiller le Père Noël

Après avoir vu Bad Santa hier, que je recommande, mais pour public averti car c'est très vulgaire. Un père Noël sur la brosse, qui fait un hold-up de magasin une fois par année avec son lutin et sa copine... Il empire d'année en année... Un p'tit gars simple d'esprit qui vide d'énergie a expliqué des faits de la vie... J'ai ri, j'y étais préparé, j'avais lu les critiques l'année passé, pour ce genre d'humour noir. Le jeune tellement simple d'esprit, va voir Billy Bob Thurton, en Père Noël avec ses bobettes tirée vers le haut par des jeunes de son école. Il s'est promené du trottoir jusqu'au centre d'achat en ayant l'air stupide, il aurait pu mettre son chandail par dessus ses bobettes remonter trop haut quand même... Pour les placements de produits et bien les marques de boissons alcoolisée étaient en évidence.

Maintenant, je suis d'accord pour avoir une caméra pour surveiller le Père Noël... Un article sur Cyberpresse.ca

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!