Word of Mouth Manifesto by Dave Balter

Lundi, Mars 31, 2025
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
2 commentaires:
J'ai bien aimé ce pdf. C'est vrai qu'il faut savoir la différence entre les termes. On passe pour un E.T quand on discute avec certaine personne, avec d'autres on connaît notre sujet. C'est comme le médecin de famille, c’est pas n'importe qui, qui embarque dans son réseau, par reférence, aussi... A+
Sur le site numilog je vous invite à télécharger gratuitement le pdf de Seth godin notre portrait du mois de décembre : http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?id_livre=778&id_theme=&format=3&id_collec=&rubzone=STD
Excellent lien GOTS merci, effectivement les termes buzz, viral et bouche à oreilles sont tendances, je connais bcp de personnes en agence qui comme dans l'exemple sur l'annonceur auto, utilisent et sont séduits par le pouvoirs de ces mots. je pense qu'au dela de tout concept il est fondamental de mettre l'individu au coeur des préoccupations de nos circuits économiques emploi, consommation, société.
Publier un commentaire