Un double clin d'oeil, C'EST MIEUX !

Moi j'aime ca, même si c'est une attaque frontale, au moins c'est clair, simple, direct et ca dit, ce que tellement de monde veut entendre. "Bell et bien simple", ca n'a jamais été aussi compliqué de parler à quelqu'un d'efficace et d'avoir un service minimum de qualité avec la plus grosse compagnie de telco au Canada. En com, l'entreprise devrait avoir un message en cohérence avec son offre de service. Or pour Bell Canada, c'est loin d'être le cas. Les agents téléphonistes de premières lignes souffrent d'un manque de formation, ils n'ont aucun pouvoir de décision, ils subissent une pression monstre des ventes au détriment de la qualité du service qui devrait être offert aux clients.

Alors, bravo BOS d'avoir compris le message est de soutenir le téléphone de Videotron sur IP. Bravo pour le double clin d'oeil :
fini le bon vieux temps , fini le bel et bien !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Ajoutez votre commentaire en cliquant sur "commentaire" en bas de ce post !

4 commentaires:

norbert gergaud a dit...

Voilà une excellente publicité. Une attaque directe faite de façon intelligente.
Le message passe très bien. Comme par hasard, c'est BOS. Cela me rappel les publicité de Telus et Bell contre Fido.

Je pense que le message est clair : Bell attend toi à du changement, tu n'es plus seul dans le décors.

brandmaker a dit...

Voilà une pub vivante avec son jaune éclantant. La fameuse prise de câble en "action shot" genre serpent. Une signature classic pour la connection. Les gens reconnaissent ce bout de métal. Voir aussi les campagnes de "Shaw Cable".

Le fillage au lieu du noir est aussi disponible en blanc, question d'esthétisme.

Videotron aura la possibilité d'avoir 150 000 clients de BCE pour le marché Québécois. Le hic avec ce genre d'appareil, c'est au moment d'une panne d'électricité. Dans un autre quotidien on y mentionne une capacité de 10h de survie. Après ça c'est une autre histoire !

brandmaker a dit...

Ah! Oui! Il y a le téléphone facile et le serpentin comme fillage "twister".

Bien justement, on va avoir d'autres rabais, moi j'aime ça de même. Ainsi que les créatifs qui devront veiller tard à trouver l'idée génial.

Bien va quand même se servir du téléphone du compétiteur pour aller avec eux. Chez les créatifs responsable du compte... ils ont la chance d'avoir cette technologie... on attend de vos commentaires...

Qui avait dit ; "Diviser pour mieux règner!"

brandmaker a dit...

Cette année aussi, il y aura Rogers Communications inc. & Shaw Communications inc. sans oublier Bell comme mentionner.

Dans les petits eux sont déjà sur le marché...
BabyTEL - Primus Telecommunications Canada Inc. & Vonage.

Vonage & BabyTEL offrent le service d'envoyé des messages vocales à sa boîte de courriel.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!