Un petit TEXTO avec ca...

Je participais, il y a quelque temps à une rencontre organisée par l'AMRQ, et traitant du sujet : Le marketing mobile à la rescousse. J'avais été fort convaincu du bien fondé d'une telle approche. Après tout le cellulaire est un objet mutant qui offre non seulement la communication mais aussi l'information, les achats, du contenu audio-visuel, des jeux, et plus encore dans les mois qui viennent...
Lors de cette rencontre, de nombreuses solutions avaient été proposées et notamment, le message texte ou SMS ou encore texto, j'ai découvert un site qui vous permet d'en faire l'envoi de SMS mais aussi qui est un véritable portail du texto : SMS.AC Voici leur offre :
SMS.ac is the most popular community for mobile users on the planet!
Use your mobile phone or the Web to send multimedia (MMS) and text (SMS) to any mobile phone in the world.
Instantly find a date, join or start a discussion that interests you, get your emails, ringtones, daily

Et vous, que pensez-vous de cette solution à des fins marketng ?
Ajoutez votre commentaire en bas de ce post en cliquant sur "Commentaire"

2 commentaires:

norbert gergaud a dit...

Touche pas à mon cell !
Je ne suis pas un adepte du texto, message texte ou SMS (je ne sais même pas c'est quoi en réalité même si j'en entends souvent parler).
C'est bien trop long à écrire un texte avec 10 chiffres pour 26 lettres.
S'ils veulent me mettre de la pub alors qu'ils m'offrent la gratuité du forfait pour compenser le dérangement. Dans ce cas, c'est discutable.
En France, il y a beaucoup moins de publicité à la télé qu'ici. Par contre on se doit de payer une redevence de 300 F (soit 60 $). En général la publicité, les commanditaires et autres ont un pouvoir de rendre les choses plus accesible.
Le beurre ou l'argent ?

Anonyme a dit...

Ailler une bonne assurance vie... ça va faire dur avec les conducteurs(trices) de véhicule (surtout avec le collant "Baby on Board") avec le téléphone à pitons, change de vitesse, le rasoir à batterie, change de vitesse, gorger de café, change de vitesse, et... ah shit une lumière jaune, le bol de céréal sur le rapport, en accélérant. Oui je vois du monde faire tout ça dans le véhicule le matin. C'est pour ça qu'il ne veule plus de passager, le passager encombre la place.

Le message du conducteur abrutit...
"J'ai failli écraser un twit de piéton ce matin"... pi le gars est tombé dans un gros nid de poule parce qui regardait pas ou ce qu'il allait... pi y'a pas pu faire "send"

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!