Campagne promo choc de 3M par Rethink

Voilà ce que je cherchais la dernière fois pour mon poste... cela que j'avais vu à CTV à Canada AM le matin... par l'agence de Vancouver Rethink... pour 3M pour son plexiglass incassable. C'était à Vancouver et non à Toronto comme je le croyais. Cela avait duré une journée, des gens kickaient la vitre... sans succès... quand à la campagne, elle fût un succès médiatique !

Client: >3M
Agence: Rethink Communications
Typo: Leanna Crawford
Editeur: Bryan Collins
Annonce: Rob Sweetman
DC:Chris Staples et Ian Grais

Source : Adcritic

4 commentaires:

norbert gergaud a dit...

J'appelle cela du grand Rethink... suffit d'aller sur leur site web pour compendre ce que je veux dire.
Créatif, audacieuse et intelligente. Voilà comme je classiferais cette agence de publicité. Pour moi son homologue Montréalais serait AMEN

Anonyme a dit...

T'as dit "créative" et t'as dit "AMEN" dans le même texte... Eh ben!!!

norbert gergaud a dit...

Je trouve cela marrant.... j'ai plutôt dit «créatif»... en gros j'ai fait une faute de frappe.
C'est quand même dans deux phrases différente.
Trêve de plainterie, j'essaye de comprendre le truc mais faut croire que sur ce coup ma culture à l'air de ne pas m'aider à comprendre... ça serait cool de ta part que tu m'expliques un peu cela afin que je puisse dormir plus intelligent.

Anonyme a dit...

Bonne Pub ???

L'agence en question n'y est a vrai dire pour rien...
Ce sont des faut billet et il y a des vigiles...

Quand on fait une pub audacieuse autant être audacieux jusqu'au bou....

a oui, essayé de detruire un abrit bus avec les mains et les pieds... (ce qu'on le droit de fair les gens) verre securite ou pas je vous sosuhaite bonne chance...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!