Senza Girl - Everyone Wants me - Everyone Loves me!

senzagirl

Au centre-ville hier, je voyais des gens avec des sacs de La Senza Girl lasenzagirl.ca sur le sac à la fermeture des magasins au métro McGill. Disons qu'on en parle souvent d'eux aux médias. L'équipe de La Senza répondent rapidement aux publications et reportages quand il y a diffusions et que l'on parle d'eux.

Je suis allé voir ce site, cela m'intriguait aussi. Les jeunes ont besoins d'un lieu de rencontre pour discuter avec d'autre gens qui ont les mêmes goûts qu'eux et des affinités musicales et vestimentaires. Les couleurs sont attrayantes et vivantes. On a accès à un site bilingue, soit les langues officielles canadiennes, l'anglais et le français.

J'ai vu une différence avec les sites Internet de souliers sports qui font "urban" et "street". Ici c'est le paradis, tout est beau, les gens sont frais également en santé. Le style "urban" de banlieu, BCBG (beau chic on genre). Il y a le vidéo d'une chanteuse pas trop vieille non plus... "Everyone wants me... Everyone loves me"... des valeurs qui sont importantes pour les jeunes de se sentir aimé et désiré. Le pouvoir décisionnel aussi.

C'est le marketing complet, abonnement à la Cyberlettre, concours de mannequin, rabais de 10% valide en tout temps si on est membre, spéciaux, événement mensuel, forum de discussion, fonds d'écran... vidéo groovy !


La culture des jeunes, il n'y a pas qu'Hilary Duff et Lindsay Lohan

La Senza Corporation/
Visiter aussi canadian retail.com

3 commentaires:

Anonyme a dit...

On néglige un marché très important en ne misant que sur les jeunes. Avez-vous remarqué que les femmes sont complètement oubliées dans les stratégies de marketing et distribution de produits (vêtements). Autant à Toronto qu'à Montréal, les femmes qui ont plus ou moins 40 ans ont le choix entre s'habiller en ado "Lolita" ou en "Business woman", comme si, en dehors du travail, nous n'existions plus, à moins de vouloir être une éternelle adolescente. Ce n'est pas facile d'être une femme....

Anonyme a dit...

Il y a toujours Sears, Mal Mart, La Baie, sinon avec plus d'argent... Ogylvie, Holt Renfrew, Jones New-York...

Gap...

Anonyme a dit...

Je ne parle pas de BOUTIQUE mais bien de MODÈLES, par conséquent, Sears, Mal Mart, La Baie, sinon avec plus d'argent, Ogylvie, Holt Renfrew, Jones New-York, GAP et compagnie, offrent des modèles pour Lolita ou pour business woman, comme les autres, comme si, en dehors du travail, nous n'existions plus, à moins de vouloir être une éternelle adolescente. Ce n'est donc pas les BOUTIQUES mais bien les MODÈLES.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!