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Vous pouvez voir cette affiche et d'autres en cliquant ici (gracieuseté du ipubien Brandmaker... merci).
Je repasse mais cette fois-ci beaucoup moins pressé. Je lis «Ne malretraitez pas votre avenir». Voilà comment était (et est) ma réaction : Burk ! (j'exagére un peu...quoique). Encore un qui à voulu essayer d'être créatif. À la rigueur, il aurait pu mettre un peu plus en évidence le «re».
En comparaison voici la campagne pour Nautilus Plus (que j'ai pu apprécier en allant prendre mon train. J'ai même failli le louper... maudite pub !) où les jeux de mots, disons jeux de phrases, méritent d'être soulignés.
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En conclusion : celui pour REER me paraît parler à notre partie bête du cerveau et celle du Centre dentaire Bouchard à notre partie intelligente.
1 commentaire:
Une pub n'a t elle pas vocation d'attirer l'attention FIRST pour ensuite diffuser son message ?
Une affiche ne doit elle pas être encore plus la synthése d'un message ?
Il ne s agit pas d'un concours de calembours ou de contrepétries, la qualité du niveau de la langue peut être important mais est ce la le point le plus important ?
Je ne pense pas !
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