CHAPITRE 1
L'Allemagne, pays très connu pour son histoire. Ce n'est pas que cela l'Allemagne, c'est aussi de la création publicitaire fort singuliére. Le pays où tout est permis. Voilà comment je parlerais de l'Allemagne. À titre d'exemple, certaines églises diffusent de la techno... ça va swinguer dans la casba. Ma visite d'une partie de la création allemande m'a révélé beaucoup de choses. Je m'attendais à des exécutions beaucoup plus percutante (Snif ! Snif !). Sûrement que ma recherche était un peu trop restrictive. Donc, je compte sur vous pour apporter des publicités beaucoup plus folles du pays de la bière (Et glou, et glou ! Il est des nôtres...) et de la trance (BOUM ! BOUM ! BOUM ! Comme certains disent si bien). En tout cas, je n'ai pas été mécontent du niveau créatif que j'ai pu constater : splendide. On commence le chapitre par un mélange fort conseillé : auto et alcool. (clique photos pour grandir)
Springer & Jacoby, Hamburg
directeur artistique : Toygar Bazarkaya, Szymon Rose, Jonathan Schupp - redacteur-concepteur : Stefan Meske - Illustrateur : Szymon Rose
(traduc. : Ad for street-sweeping vehicles by Mercedes Benz.)
Scholz & Friends, Berlin
directeur artistique : Tim Stuebane - redacteur-concepteur : Birgit van den Valentyn - photographe : Matthias Koslik
(traduc. : Ambient media piece by way of a sun projection for Smart brand cars, showing the interior of larger vehicles. Claim: Smart. Amazingly spacious.)
Springer & Jacoby, Hamburg
directeur artistique : Simone Eiteljoerge - redacteur-concepteur : David Leinweber
Après un peu de route en luxe et en petit, un petit arrêt à la buvette du coin
Aimaq Rapp Stolle
directeur artistique : Lars Oehlschlager - redacteur concepteur : Alexandre Ardelean - photographe : Jens Boldt
Bon week-end car le chapitre 2 ne sera pas pour les âmes sensibles.
L'Allemagne, pays très connu pour son histoire. Ce n'est pas que cela l'Allemagne, c'est aussi de la création publicitaire fort singuliére. Le pays où tout est permis. Voilà comment je parlerais de l'Allemagne. À titre d'exemple, certaines églises diffusent de la techno... ça va swinguer dans la casba. Ma visite d'une partie de la création allemande m'a révélé beaucoup de choses. Je m'attendais à des exécutions beaucoup plus percutante (Snif ! Snif !). Sûrement que ma recherche était un peu trop restrictive. Donc, je compte sur vous pour apporter des publicités beaucoup plus folles du pays de la bière (Et glou, et glou ! Il est des nôtres...) et de la trance (BOUM ! BOUM ! BOUM ! Comme certains disent si bien). En tout cas, je n'ai pas été mécontent du niveau créatif que j'ai pu constater : splendide. On commence le chapitre par un mélange fort conseillé : auto et alcool. (clique photos pour grandir)
Springer & Jacoby, Hamburg
directeur artistique : Toygar Bazarkaya, Szymon Rose, Jonathan Schupp - redacteur-concepteur : Stefan Meske - Illustrateur : Szymon Rose
(traduc. : Ad for street-sweeping vehicles by Mercedes Benz.)
Scholz & Friends, Berlin
directeur artistique : Tim Stuebane - redacteur-concepteur : Birgit van den Valentyn - photographe : Matthias Koslik
(traduc. : Ambient media piece by way of a sun projection for Smart brand cars, showing the interior of larger vehicles. Claim: Smart. Amazingly spacious.)
Springer & Jacoby, Hamburg
directeur artistique : Simone Eiteljoerge - redacteur-concepteur : David Leinweber
Après un peu de route en luxe et en petit, un petit arrêt à la buvette du coin
Aimaq Rapp Stolle
directeur artistique : Lars Oehlschlager - redacteur concepteur : Alexandre Ardelean - photographe : Jens Boldt
Bon week-end car le chapitre 2 ne sera pas pour les âmes sensibles.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire