
LE MOT DIT NORBERT : dring !

S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
1 commentaire:
Les principes secrets du télémarketing :
- plusieurs fois tu répéteras pour que ton offre soit retenue,
- plusieurs impartiteurs tu paieras pour diminuer tes frais d'opérations,
- plusieurs bases de données tu achèteras au risque d'avoir des doublons voire plus de répétitions.
Le télémarketing "de vente" est basé sur la force du nombre (le plus grand nombre d'opportunités) et sur la répétition du message pour vendre, et ca marche...
il y a ceux qui sont tannés et qui s'abonne pour avoir la paix (erreur fatale),
il ya ceux qui aprés 3 fois s'auto-persuade de l'offre, et puis il y a ceux change de numéro, il y a ceux qui paie Bell pour que leur numéro ne soit pas divulguer (ca marche pas), il y a ceux qui prennent un cellulaire et qui coupe la ligne filaire (j en suis). Selon, l'association canadienne du marketing :" Le télémarketing et les courriels commerciaux ne sont pas abusifs par nature. Ce qui les rend inacceptables pour les consommateurs, attirant ainsi l’attention des gouvernements, des médias, des groupes de consommateurs et des défenseurs de la vie privée, est leur intrusion excessive dans la vie des consommateurs". ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Publier un commentaire