Pattison, Astral, Viacom, non HYPERTAG, cette affiche publicitaire peut envoyer des informations sur votre cellulaire grâce à l'installation de petites balises électroniques.Imagnions, vous marchez tranquillement dans la rue, une pub vous interpelle vous avez envie d'en savoir, pointez votre cell ou votre PDA devant la balise et recevez les données. Les applications sont nombreuses : horaires de cinéma, code promo, ou trouver le produit, recevoir une newsletter, rappel d'un évenement, image et fond d'écran, logo de marque animée ou mini film publicitaire viral, sonneries, jeux, logiciels, envoyer un numéro de téléphone, concours instantannés, offre exclusive et limitée,...
Evidement, le type d'informaion recus dépend du modèle de téléphone utilisé.
Alors quelle compagnie va se lancer dans ce marketing de rue, qui permet d'être dans la poche du consommateur (bon ok, le jeu de mot est facile) ?
A suivre...
Evidement, le type d'informaion recus dépend du modèle de téléphone utilisé.
Alors quelle compagnie va se lancer dans ce marketing de rue, qui permet d'être dans la poche du consommateur (bon ok, le jeu de mot est facile) ?
A suivre...
1 commentaire:
Est-ce le futur de la Tag BBQ et Ketchup!
Publier un commentaire