Laila, la fille du célèbre Mohamed jadis, qu'elle soit "cool" avec un slogan à double sens pour les vêtements contrôlant la température ! La communauté a besoin d'une héroine comme "icon", comme le film à succès de Clint Eastwood "Million Dollars Baby" et la comédienne Hilary Swank dans le rôle de la boxeuse.
3 commentaires:
mon petit poulet ta question n'est pas claire mais je vais y répondre (c'est déjà drôle!). QUI EST LAILA ALI ? A talented female boxer who inherited her boxing skills from her father, Muhammad Ali. Donc le pére n'est plus on hérite de l'image de la fille véhiculant les valeurs du pére. Autre chose, les femmes sont de plus en plus nombreuses à exercer ce sport jsuque là terrain de jeux des MÂLES. Un porte parole donne une identité au produit et lui permet automatiquement de bénéficier des attributs du porte parole : persévérence, combativité, origine culturelle, valeurs historique, représentation sociale et vision. Bref c'est un peu une plate forme créative facile on prend le produit on le met sur un porte parole et hop le tour est joué.
et vous vous en pensez quoi ?
Tu utilises un porte parole quand tu n'as pas d'idée ou de temps ou un client chiant. C'est vrai qu'un porte parole permet de générer plus d'audiance mais au point de vue créativité, c'est pas terrible.
Évidemment, il y a tjs l'option d'utiliser un porte parole de façon intelligente (ex. Gadoua)
En tout cas on sait que c'est à vendre chez "Sport Expert".
Le célèbre boxer "Lennox Lewis" a un produit genre "power suit" qu'il développe depuis plusieurs années, qui contrôle la température du corps en faisait nos exercises tout en se moulant au corps. Sa méthode de commercilisation n'étant pas assez aggressive, il n'a pu le développer pour un marché de masse.
Publier un commentaire