Tu KICK pis tu SHOK ou l'inverse...

Fini le bon vieux de temps des coolers extra-terrestres ou des drinks maison genre : Chartreuse+Guru ou Wishy+Monster ou Mon préféré VODKA+RELOAD !!!
Voila que les jumeaux Molson et Labatt se lancent à coeur joie dans les boissons énergétiques. Personnellement, je n'ai pas encore gouté mais ca ne saurait tarder ou éventuellement dans un party ! Et vous, avez-vous eu ca en bouche ? Vos impressions !? Que pensez-vous des ces produits super oriéntés ADOS ?

3 commentaires:

AMI BUVEUR a dit...

A LIRE les anglos en boivent !! et ca goute tu bon ?

http://www.boozebros.ca/postt815.html

brandmaker a dit...

il y a budweiser aussi
http://www.usatoday.com/money/industries/food/2004-10-04-beer_x.htm

phaasm a dit...

Ouais... Comme tu dis, super orienté ADOS, mais au juste, y'a de l'alcool là d'dans ?
Pas que les ados sont un «nouveau» marché pour les brasseries (ils le savent très bien que les p'tits mineurs ce tappe leur caisse de 12), mais là, c'est qu'il démontre clairement que le message est destiné vers eux... comme dans l'annonce de la «cold shot»...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!