VOUS SAVEZ QUOI FAIRE SAMEDI !!!

malikameetupFans de pub, vous êtes cordialement invités à notre 6ième rencontre Meetup.com ce samedi 2 avril. Confirmez-vous en vous inscrivant sur le site tout à fait gratuitement ou passez nous voir au Café Laika au 4040 St-Laurent (coin Duluth) - Métro Sherbrooke (# du café 514-842-8088). Nous allons explorer un partenaire de Îlesansfil.org. Vous allez voir ce que nous allons voir, sinon, vous allez en entendre parler...RENDEZ VOUS SAMEDI 2 avril 2005 à partir de 13H30 !


6 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

La musique est vraiment cool !!! c'est de qui ? En s en reparle samedi !
Bye
Jean julien

norbert gergaud a dit...

C'est vrai qu'elle est cool la musique. Comme musique pour le blog, ça pourrait être une idée... est-ce que c'est faisable ?
Je voulais aussi savoir si quelqu'un peut m'aider pour mettre des vidéo sur le blog ?
Sinon je vous confirme ma présence le 12 par cette missive.

Jean-julien Guyot a dit...

ca y est nous nous sommes rencontrés ce samedi au second cup de la gare centrale moi j ai bien aimé c était vraiment cool !!! vivement la prochaine rencontre prévu le 26 février 2005

Jean-julien Guyot a dit...

Notre derniere renconter fut super intéressante au menu : La pub dans le métro, MC Do et leur dernier campagne "éthnique", un nouveau t-shirt pour Stephan, que va faire Bell face à Virgin, le réseau internet sans fil de l'ile de Montréal...bref je n ai as vu les heures passées, je vous invite à la prochaine dans 2 semaines !!

Jean-julien Guyot a dit...

Je viens avec mon laptop y a intêret que ca marche....Je rigole le laika une place MODE, SYMPA,..une idée pour la soirée des portes-folios.

Jean-julien Guyot a dit...

Ok je n ai pas réussi à faire fonctionnner mon laptop est-ce possible de m'aider qq un ?
J'ai un Toshiba A10 avec une carte Wireless LAN Mini PCI Card, est-ce que ca peut marcher avec ca, je vois l'icone ne bas :"connection réseau sans fil indisponible" ....que faire ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!