Communiqué - Pour diffusion immédiate
Encore quelques places disponibles
à la 3ième édition de La soirée des portfolios du 17 mai
à la 3ième édition de La soirée des portfolios du 17 mai
Montréal, le 10 mai 2005
Pour la 3e année consécutive, ihaveanidea, les archives intellectuelles de la publicité au Canada, présente La soirée des portfolios, soit la plus grande révision de portfolios au Canada, ayant lieu simultanément à Halifax, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.
Au coût de 35$, les étudiants, récemment gradués en publicité, communications visuelles, et les jeunes créatifs auront la chance de rencontrer et d’échanger un à un avec 3 chefs, chacun étant chef de file de l’industrie publicitaire d’ici pendant la soirée. Le but de cet événement est d’offrir à la relève non seulement des conseils, mais aussi des outils pour se bâtir un réseau de contacts et se tailler sa place dans le milieu de la publicité.
À Montréal, l’événement est tenu au Sofa Bar-Porto, situé au 451, Rachel Est à partir de 18h, le mardi 17 mai.
Au coût de 35$, les étudiants, récemment gradués en publicité, communications visuelles, et les jeunes créatifs auront la chance de rencontrer et d’échanger un à un avec 3 chefs, chacun étant chef de file de l’industrie publicitaire d’ici pendant la soirée. Le but de cet événement est d’offrir à la relève non seulement des conseils, mais aussi des outils pour se bâtir un réseau de contacts et se tailler sa place dans le milieu de la publicité.
À Montréal, l’événement est tenu au Sofa Bar-Porto, situé au 451, Rachel Est à partir de 18h, le mardi 17 mai.
ALFRED
Jean-Francois Bernier, président et directeur création
ACADÉMIE-OGILVY
Martin Bélanger, directeur création
ALLARD-JOHNSON
Christian Desrosiers, rédacteur senior
AMEN.EPOXY
Nicolas Massey, directeur création publicité
AMEN.EPOXY
Daniel Fortin, président et directeur création
ARTHUR & MERLIN
Michel Proulx, président
BBDO
Laurent Prudhomme, directeur création
BLEU BLANC ROUGE
Gaëtan Namouric, directeur création
BOS
Richard Nadeau, rédacteur senior
COSSETTE
Marc Fortin, directeur création
DIESEL
Hélène Godin, directrice création
LG2
Yves Gagné, directeur création
MARKETEL
André Dubois, codirecteur création
PALM ARNOLD COMMUNICATION
Normand Miron, directeur création
REPUBLIK PUBLICITÉ + DESIGN
Daniel Charron, vice président création
ST-JACQUES VALLÉE YOUNG & RUBICAM
Manuel Ferrarini, directeur artistique
TAM-TAM/TBWA
Hugues Choquette, directeur création
TAXI
Stéphane Charier, directeur création
Patrick Chaubet, directeur artistique
CONSULTANTS
Philippe Hémono, directeur artistique senior pigiste
Pascal Hierholz, directeur de création international
Martin Snape, consultant pigiste et rédacteur
Pour plus de détails, visitez www.ihaveanidea.org
Cet événement, ayant pour partenaires nationaux; First Light, the Radio Marketing Bureau, TAXI publicité et design, Reginald Pike, Clio Awards, VCU Adcenter, Sharpe Blackmore, CCL Group, ABM Research, Rethink, Grey Worldwide Northwest, et adbeast , est organisé par Ihaveanidea à Montréal en collaboration avec Grenier aux nouvelles, le lounge Sofa Bar-Porto, la photographe Sara Cameron et ipub.ca.cx.
À PROPOS DE IHAVEANIDEA
ihaveanidea, les archives intellectuelles de la publicité au Canada, est un projet à but non lucratif ayant comme objectif de servir l’industrie créative afin qu’il soit un endroit de croissance intellectuelle, d’analyse entre pairs et un portail de communications. Sa mission est de disséminer le savoir des créatifs pour le bénéfice de tous dans l’industrie des communications.
ihaveanidea a été crée et fondé par Ignacio Oreamuno, ancien directeur artistique chez Ogilvy & Mather Toronto. Des créatifs bénévoles à travers le pays aident à faire de ce projet une réalité. Plus de 50 000 créatifs à travers le monde visitent le site web de ihaveanidea chaque mois (dont près de la moitié venant des États-Unis et de la Grande-Bretagne).
ihaveanidea est parrainé par The Clio Awards, le plus reconnu internationalement en publicité pour ses compétitions mondiales, adbeast, dont les studios en ligne sont utilisés par plus de 60 compagnies en publicité, communications et production commerciale, First Light qui est la source première en images à droits protégés (stock photography) et courts métrages au Canada et aussi par VCU Adcenter, un programme éducatif de 2 ans intensif du vrai monde de la publicité pour les futurs dirigeants dans le monde publicitaire à Richmond, Virginie aux États-Unis.
Pour plus d’information, contactez :
Stephan Branson
Relationniste - Montréal
www.ihaveanidea.org
Aucun commentaire:
Publier un commentaire