M-V : Firefox fait du viral !

FireFox vient de lancer une série de 3 clips vidéos bien sympathiques que vous trouverez à l'adresse suivante. A n'en point douter, il s'agira d'une campagne de marketing viral efficace : je vous en parle, vous en parlez à votre tour, etc, etc, etc. Source : http://www.massignan.net/

jean julien Guyot

3 commentaires:

Gots a dit...

Salut Jean Ju,

Merci de nous avoir fait connaître ces pubs mais je crois que ce n'est pas assez fort pour avoir un effet viral marqué en dehors de la communauté Mozilla. Je m'explique. FireFox c'est comme une religion, un peu comme Apple. J'ai l'impression que les évangélistes de FireFox vont envoyer ce vidéo à d'autres évangiles de ce logiciel mais qu'il sortira peu de la communauté. En tout cas moi j'ai pas eu envie de cliquer sur le bouton à la fin de la pub et je n'ai pas plus le goût de l'envoyer à des collègues.

Ton avis?

Jean-julien Guyot a dit...

Très juste Martin, il s'agit toutefois d'une illustration des créations exclusives destinées au web ayant une vocation marketing. Créations qui de surcroit prennent de plus en plus de place dans l'espace internet à voir :

http://www.pozz-agency.com/

Unknown a dit...

http://www.minurl.fr/g3t
Qlq petites news de l'agence, son nouveau site (V2), une tite opé self promo saignante !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!