Tu dis ce que tu veux...

Oubliez la masse impersonnelle de la population et le modèle «média de masse.

La tendance à la personnalisation des produits et services prend du terrain sur des solutions standards et supposément universelles. Le web est plus que jamais avec la téléphonie mobile, un des outils permettant une grande personnalisation. De plus en plus, les compagnies utilisent l'internaute pour dégager des tendances, savoir ce qui peut lui plaire et surtout lui demander ce qu'il veut et comment il le veut. VOICI UN DES NOMBREUX EXEMPLES ISSU DU WEB : NIKEID

1 commentaire:

norbert gergaud a dit...

Magnifique voyage à travers la chaussure. Pouvoir personnifier ses chaussures et avec style.
Dommage qu'il manque une petite musique d'ambiance. La pub affichage a su attirer ma curiosité et se distinguer.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!