Un chien qui coûte cher !

Il y a quelques mois je succombais au charme de cet animal complice et si proche. Je quittais définitivement mes vieilles habitudes du bon vieux temps pour changer radicalement et m'affirmer avec mes nouveaux animaux domestiques. Il s'appelle FIDO et FIDO (Ma blonde cité Fido + Moi Forfait Fido à Fido) et ils m'avaient fait voir tellement de promesses, de liberté, de différences. Depuis peu mes FIDO ne sont plus les mêmes, ils sont sous l'influence totale et irréversible d'un nouveau vétérinaire, Monsieur ROGERS. Le mois dernier les frais d'afficheur et la messagerie vocale augmentaient de chacun de 1$/mois. Quelques jours aprés l'arrivée de ce vétérinaire, la zone CITÉFIDO perdait une grande partie de sa couverture au profit de frais supplémentaires pour bénéficer de la couverture ROGERS. Et ce mois-ci le service de temps d'antenne local augmente à son tour. Et le mois prochain ca va être quoi ?

1 commentaire:

s. branson a dit...

Cela paye peut-être la publicité pour attirer les nouveaux clients ? Des gens en marketing avaient mentionner que les coûts augmenteraient avec la disparition de celui-ci qui était ridiculement assez bas! La prochaine étape c'est de traîner ton numéro avec toi et attendre une promo pour nouveau client, mais tu avais un contrat de 1095 jours à l'époque ? POURQUOI toi ton contrat stipule que tu dois rester avec eux sinon tu paies des frais de cancellation et POURQUOI eux ne respecte pas les frais fixe durant la durée DU CONTRAT qui les avantages EUX et augmente ? Voilà tout le monde le fais c'est comme ça partout et c'est écrit en caractères 5 points !

Une nouvelle loi stipule que si les caractères sont trop prtits et illisibles à la vue normale le contrat n'est plus valide! Demander à Natalie pour ça est elle meilleure !
A+

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!