Le rabais postal est posté!

Pour faire suite au "post" du rabais postale je l'ai posté hier samedi à 12h33, j'ai trouvé un timbre. Je trainais cette enveloppe encore depuis mercredi que je suis sorti 2 fois sous la pluie de plus mais pas de bureau de poste avec le trajet fait. Voilà et merci à Jean-Julien pour de l'info trouvé sur ce sujet, alors les gens qui ne lisent pas tous les commentaires et bien voilà:
http://www.radio-canada.ca/actualite/lafacture/260/rabais_postaux.shtml

3 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

FÉLICITATION !! DONNE NOUS DES NOUVELLES DANS X nombres de semaines !

Immediate Red a dit...

Bonne chance... je parle d'expérience. Moi-même, je n'ais toujours pas reçu le mien... j'ai abandonné. Thérapie : je ne vais plus chez future shop.

s. branson a dit...

Même sans le coupon c'étais ce que j'avais trouvé de mieux pour 512 k pour un 400 DDR, au même prix qu'un 333.

De plus en arrivant à 20h55, 2 fois j'ai eu droit à un 15% de rabais pour une cartouche d'encre hp 45 juste comme ça!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!