Manifestation :Devant l'édifice de la brasserie Molson 1555, rue Notre-Dame E. samedi, le 18 juin 2005 à 13h00 Pour démontrer notre indignation envers les publicités et spectacles présentés et/ou commandités par Molson.
Donc j'y étais, une chance il ne pleuvait pas, je suis arrivée sur les lieux à 13h pile ! Le comité était formé d'environ 10 personnes, majoritairement des femmes (1 homme et moi). La meute trouve que Molson Coors dégrade l'image de la femme. Discours féministe et un tantinet anti-gars ( misandre = contraire de misogyne). " En avez -vous assez de MOLSON qui se sert du corps de la femme pour vendre sa bière??? Alors signez la pétition et comme ce n'est pas suffisant signez aussi la pétition qui sera envoyée aux communes dans les prochains jours!" Je pose la question : pensez-vous que seul l'annonceur est responsable de l'orientation qu'il donne à ses campagnes pour vendre ces produits ? La réponse : les agences de pub sont aussi responsables en proposant des messages qui vont dans le sens du client parce qu'elles ne veulent pas prendre de risque créatifs et perdre ces clients vache à lait (elle marque un point)
en savoir plus sur le sujet : http://lameute.org.free.fr/
Donc j'y étais, une chance il ne pleuvait pas, je suis arrivée sur les lieux à 13h pile ! Le comité était formé d'environ 10 personnes, majoritairement des femmes (1 homme et moi). La meute trouve que Molson Coors dégrade l'image de la femme. Discours féministe et un tantinet anti-gars ( misandre = contraire de misogyne). " En avez -vous assez de MOLSON qui se sert du corps de la femme pour vendre sa bière??? Alors signez la pétition et comme ce n'est pas suffisant signez aussi la pétition qui sera envoyée aux communes dans les prochains jours!" Je pose la question : pensez-vous que seul l'annonceur est responsable de l'orientation qu'il donne à ses campagnes pour vendre ces produits ? La réponse : les agences de pub sont aussi responsables en proposant des messages qui vont dans le sens du client parce qu'elles ne veulent pas prendre de risque créatifs et perdre ces clients vache à lait (elle marque un point)
en savoir plus sur le sujet : http://lameute.org.free.fr/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire