Yub.com est une subdivision de Buy.com, mentionnant qu'ils sont les premiers réseaux d'achats à rapport social ou on rencontre des gens. La mission : promouvoir le bouche à oreille sur internet. Avec des partenariats de grosses corporations tel que ; Sony, Apple, iTunes, Target, Gap, Linens 'n Things et Footlocker, ce centre d'achat virtuel offre plus de 3.3 millions de produits !
Les consommateurs de Yub.com partagent leurs opinions sur les achats effectués en plus de recevoir 1% en ristourne sur chaque achat, les autres membres peuvent reçevoir plus.
Les consommateurs de Yub.com partagent leurs opinions sur les achats effectués en plus de recevoir 1% en ristourne sur chaque achat, les autres membres peuvent reçevoir plus.
2 commentaires:
Le premier étage d'un futur grand mall de la consommation....est ce que cet étage correspond à un type de consommateur particulier ?
Peux tu me le détailler ou me le présenter : age, sexe, revenu, éducation pour le coté psychographique la composition de YUB.com peut nous donner des indices...
Le concept de la communauté poussé à fond. L'effet puissant sur un groupe d'invididu, le nouveau son de la coopérative de consommation.
Publier un commentaire