ECOM : CyberMall avec Yub.com

cybermall
Yub.com est une subdivision de Buy.com, mentionnant qu'ils sont les premiers réseaux d'achats à rapport social ou on rencontre des gens. La mission : promouvoir le bouche à oreille sur internet. Avec des partenariats de grosses corporations tel que ; Sony, Apple, iTunes, Target, Gap, Linens 'n Things et Footlocker, ce centre d'achat virtuel offre plus de 3.3 millions de produits !

Les consommateurs de Yub.com partagent leurs opinions sur les achats effectués en plus de recevoir 1% en ristourne sur chaque achat, les autres membres peuvent reçevoir plus.

2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

Le premier étage d'un futur grand mall de la consommation....est ce que cet étage correspond à un type de consommateur particulier ?
Peux tu me le détailler ou me le présenter : age, sexe, revenu, éducation pour le coté psychographique la composition de YUB.com peut nous donner des indices...

Anonyme a dit...

Le concept de la communauté poussé à fond. L'effet puissant sur un groupe d'invididu, le nouveau son de la coopérative de consommation.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!