Un moment donné, les compteurs de blagues m'en racontaient souvent sur les pays communistes, attendre en ligne, réserver son appartement 5 ans d'avance. Ici, vous avez l'opportunité de lire un article de cyberpresse.ca sur des clients mécontents mais bon, quand on veut sauver des dollars, faut être patient, le service à la clientèle, c'est comme le relationniste d'agence !
De plus avec les compagnies de cellulaires de quoi de fracassant. Quand on "pitonne" notre numéro, notre pédigrés apparait sur l'écran du préposé du service à la clientèle, si on achète des bidules on répondra plus rapidement qu'un emmerdeur qui est en retard sur ses comptes.
Une petite histoire que j'aime bien, un de mes oncles comme beaucoup de gens qui dans la vingtaine était cassé, lui mettait les noms des créanciers pour savoir les 3 comptes sur les 5 ou 7 par exemple qu'il allait payer à la fin du mois. Un créancier qui n'arrêtait pas de le narguer au téléphone, mon oncle lui dit que s'il n'arrêtait pas, que son nom serait retiré du tirage au sort mensuel du paiement de comptes!
Je suis sûr qu'ils entendent toutes sortes de raisons mais celle là m'a toujours fais rire !
De plus avec les compagnies de cellulaires de quoi de fracassant. Quand on "pitonne" notre numéro, notre pédigrés apparait sur l'écran du préposé du service à la clientèle, si on achète des bidules on répondra plus rapidement qu'un emmerdeur qui est en retard sur ses comptes.
Une petite histoire que j'aime bien, un de mes oncles comme beaucoup de gens qui dans la vingtaine était cassé, lui mettait les noms des créanciers pour savoir les 3 comptes sur les 5 ou 7 par exemple qu'il allait payer à la fin du mois. Un créancier qui n'arrêtait pas de le narguer au téléphone, mon oncle lui dit que s'il n'arrêtait pas, que son nom serait retiré du tirage au sort mensuel du paiement de comptes!
Je suis sûr qu'ils entendent toutes sortes de raisons mais celle là m'a toujours fais rire !
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