Vous avez dit «service à la clientèle» ?

Un moment donné, les compteurs de blagues m'en racontaient souvent sur les pays communistes, attendre en ligne, réserver son appartement 5 ans d'avance. Ici, vous avez l'opportunité de lire un article de cyberpresse.ca sur des clients mécontents mais bon, quand on veut sauver des dollars, faut être patient, le service à la clientèle, c'est comme le relationniste d'agence !

De plus avec les compagnies de cellulaires de quoi de fracassant. Quand on "pitonne" notre numéro, notre pédigrés apparait sur l'écran du préposé du service à la clientèle, si on achète des bidules on répondra plus rapidement qu'un emmerdeur qui est en retard sur ses comptes.

Une petite histoire que j'aime bien, un de mes oncles comme beaucoup de gens qui dans la vingtaine était cassé, lui mettait les noms des créanciers pour savoir les 3 comptes sur les 5 ou 7 par exemple qu'il allait payer à la fin du mois. Un créancier qui n'arrêtait pas de le narguer au téléphone, mon oncle lui dit que s'il n'arrêtait pas, que son nom serait retiré du tirage au sort mensuel du paiement de comptes!

Je suis sûr qu'ils entendent toutes sortes de raisons mais celle là m'a toujours fais rire !

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!