LE PETIT JEU DÉFI... (dernier chapitre)

Par la mise à l'épreuve, c'est souvent plus facile à comprendre.
C'est quoi être créatif en publicité ?
Suis-je capable de faire mieux ?
Vais-je copier sur mon voisin ?
UN PETIT CHALLENGE ?
Il suffit juste d'avoir trois qualités ou défauts pour être capable de faire ce challenge : être créatif, connaître le sens des mots et oser.
ALORS VOICI LE BRIEFING :
- Composez un maximum de 20 acccroches textes différentes pour panneau extérieur horizontal.
- Maximun sept mots
- Produit à vendre : un internaute le proposera.


- Message à faire passer : un internaute le proposera (de préférence le même)
- Délais de deux jours après diffusion du produit et du message
- Envoyer vos phrases (juste des phrases pas de mise en page) à notre magnifique fondateur d'ipub, Jean Julien

Et après ? Ça sera la diffusion de toutes les accroches sur ipub (sans spécifier qui à fait quoi), des votes, des gagnants et des cadeaux surprises que Jean Julien trouvera. (je t'aiderais si nécessaire... par exemple, un joli crayon). Désolé, on ne fait pas la livraison.
Le plus important : avoir du fun.
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!