Selon une récente étude de EMARKETER, cette étude précise : "How Aging Boomers Will Shake Up the Market, estimates that in 2005 there are 33.2 million people online in the US between the ages of 50 and 64, triple the number of 65+ online users." Et moi qui pensait mes parents DÉPASSÉS !
Debra Aho Williamson, analyste senior d'eMarketer et auteur du rapport, indique que "la génération des adultes plus de 65 n'a pas entièrement adopté l'utilisation d'Internet, dans la grande partie parce que beaucoup s'étaient retirées avant que l'accès en ligne soit devenu commun dans le lieu de travail." Williamson conclut, "la prochaine génération des seniors sera très différente."
Pour beaucoup de baby Boomers, l'Internet est une partie essentielle de la vie. Les services financiers, la santé et les services immobiliers sont justes quelques unes des catégories qui subiront le plus de changements. Le rapport conclut que "Les Boomers sont souvent considérés comme plus aventureux et voulant explorer de nouveau territoire. Employer Internet, est une prolongation de cette recherche."
Enfin une autre référence indispensable : Le marché des seniors
Debra Aho Williamson, analyste senior d'eMarketer et auteur du rapport, indique que "la génération des adultes plus de 65 n'a pas entièrement adopté l'utilisation d'Internet, dans la grande partie parce que beaucoup s'étaient retirées avant que l'accès en ligne soit devenu commun dans le lieu de travail." Williamson conclut, "la prochaine génération des seniors sera très différente."
Pour beaucoup de baby Boomers, l'Internet est une partie essentielle de la vie. Les services financiers, la santé et les services immobiliers sont justes quelques unes des catégories qui subiront le plus de changements. Le rapport conclut que "Les Boomers sont souvent considérés comme plus aventureux et voulant explorer de nouveau territoire. Employer Internet, est une prolongation de cette recherche."
Enfin une autre référence indispensable : Le marché des seniors
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