PROBLÈME AVEC BLOGLET !

Chers lecteurs du blog et chers membres contributeurs,

Suite un problème de génération de mail venant de BLOGLET, je vous informe que cette option est supprimée DÉFINITIVEMENT du blog ipub.ca.cx. Je tiens à m'excuser pour ce désagrément indépendant de ma volonté. Je vous prie de ne PAS écrire à cette adresse :infopu@jean-julien.com et de ne pas faire de forward to all ou de reply to all, afin d'arrêter l'envoi d'emails. Soyez sûr que votre nom ne figure plus dans ma liste d'envoi.

Cordialement,
Jean julien Guyot
Fondateur IPUB.CA.CX

Confirmation de suppression de BLOGLET

Confirmation de suppression de INFOPUB

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci d'avoir rétabli la situation. Le seul problème récurrent et que certaines personnes ont mis l'adresse de ta liste de diffusion dans les adresses REPLY et FORWARD d'ou l'effet DOMINO, C'EST PAS MALIN !. Mais comme tu as tout supprimé tout est rentré dans l'ordre.

Anonyme a dit...

LE TSUNAMI a été entretenu par les mails FORWARD !!!!! MERCI DE NE PAS FAIRE DE FORWARD OU DE REPLY TO ALL SI VOUS VOULEZ QUE CELA S'ARRETE !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!