Un relais de 12 heures ! Par Andrée Anne.

Nous avons tous été touchés, de près ou de loin, il y a longtemps ou tout récemment, par le cancer. :o( En l'honneur ce ceux qui ont gagné leur lutte, et en la mémoire de ceux qui l'ont perdue, je vous invite à vous joindre à moi dans cette marche au profit de la Société canadienne du cancer.

Le Relais a lieu ce vendredi (17 juin) de 19 heures à 7 heures (le lendemain matin !), à la plage du Parc Jean-Drapeau ! On s'entend bien, il s'agit d'un RELAIS !!! C'est-à-dire qu'on ne marche PAS pendant 12 heures !!! :o) On se relaye ! Le relais se déroule la nuit, parce que le cancer ne dort jamais ! Venez donner 12 heures de votre temps à la lutte contre le cancer, en vue de prolonger de plusieurs années la vie d'autres personnes.

Si vous voulez participer, n'hésitez pas à me faire signe !!! Je compte bien passer la nuit là-bas (on peut apporter nos tentes, puis il y aura de l'animation ! Allez ! Ça va être le fun !), mais vous pouvez aussi venir faire votre petit tour de piste puis quitter ! Encore, si vous n'êtes pas disponible, tous les paticipants doivent récolter 100 $, alors, vous pouvez me faire parvenir vos dons, que je remmettrai sans faute à la Société canadienne du cancer vendredi soir. Vous pouvez également faire l'achat de luminaires, des bougies spéciales placées dans des sacs de papier portant les noms de survivants du cancer et d'êtres chers qui ont perdu leur bataille contre la maladie, qui seront allumées au coucher du soleil.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi (poupe_martel@hotmail.com) ou à visiter le
www.cancer.ca, en prenant soin de cliquer sur la bannière du Relais pour la vie ! Ce vendredi, je marcherai pour ma mère, qui a perdu sa lutte contre le cancer il y a 10 ans. Vous pouvez marcher avec moi, pour ceux que vous avez perdu, ceux que vous admirez ou encore pour vous-même, car personne n'est à l'abris...

Longue vie à tous ! (en santé !!!) :o)
Merci beaucoup !
Andrée-Anne :o)
poupe_martel@hotmail.com

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!