Quand les laboratoires de Vichy, une unité géante des produits de beauté l'Oréal de Paris, ont lancé un blog en avril pour favoriser un nouveau traitement d'anti-ride, ils ont rencontré une mauvaise ride qu'ils n'avaient pas prévue.
Le blog français "Quel faux pas" décrit un caractère factif nommé Claire qui a signalé des rapports de progression sur l'état de sa peau. Le Blog a été rapidement inondé avec des messages des bloggers soupçonneux exigeant de savoir pourquoi, que si le produit était si efficace, Vichy n'a pas invité de vraies femmes à le tester... Suite sur Business week Online - Voyer le nouveau journal : Journal de ma Peau
Un autre article de blog pour les français... Liberté-égalité et blogging
Apple ont eut un genre de problème comme cela il y a quelque temps avec de faux témoignages d'étudiants pour un blog... je vais faire des recherches et j'y reviendrais...
Le blog français "Quel faux pas" décrit un caractère factif nommé Claire qui a signalé des rapports de progression sur l'état de sa peau. Le Blog a été rapidement inondé avec des messages des bloggers soupçonneux exigeant de savoir pourquoi, que si le produit était si efficace, Vichy n'a pas invité de vraies femmes à le tester... Suite sur Business week Online - Voyer le nouveau journal : Journal de ma Peau
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