ÉVÉNEMENT : Lancement magazine Urbania Rétro

Picture 1Lancement de la nouvelle édition d'Urbania ce mardi le 5 juillet à 18h au Cabaret Music-Hall (2111, boul. St-Laurent, près de Sherbrooke). Pour l'occasion la direction musicale sera assurée par Mademoiselle Julie des soirées C'est Extra.
Voir l'invitation

D'ici là, allez vous amuser sur leur nouveau jeu de mini-putt. Montez le volume de vos haut-parleurs, car les commentaires sont essentiels !

3 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

Moi je pourrais pas y aller mais j'offre une bière à celui qui me fera un super post de cet événement avec photo à l'appui !

Je vous offre cette bière demain au rendez-vous YULBLOG
# A La Cabane sur Saint-Laurent.
# De 20h00 (8:00pm) jusqu'au bout de la nuit (on perd généralement les troupes vers minuit.)

norbert gergaud a dit...

«... allez vous amuser sur NOTRE nouveau jeu de mini-putt.»
Je ne savais pas que tu as participé à l'élaboration du site... peut-être une erreur de frappe, non ?

Jean-julien Guyot a dit...

désolé pour le RDV de ce soir....je suis mort de fatigue, je me reprends demain soir ou vous voulez !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!