CREA : on casse tout !

IPUB.CA.CX
Hier j'ai vu la nouvelle pub pour TYLENOL ultra extra fort une femme renverse un bol de pistache et s'en suit une chaine d'événement ou tous les objets qui l'entourent se brisent : rideau, aquarium, statut, chat, climatiseur, char....



IPUB.CA.CX
Quelques secondes aprés je suis tombé sur la pub de LIPTON Sidekick ou un enfant avec la bédaine bien pleine fait exploser son bouton de chemise et s'en suit une chaine d'événement ou tous les objets qui l'entourent se brisent : rideau, aquarium, statut, chien, tv, lampe, vase


IPUB.CA.CX
Bref, ce matin je regardais du coin de l'oeil le journal du matin de CTV et voila que je vois l'annonce de NIKE hockey ou un gars fait son jogging du matin
et s'en suit une chaine d'événement ou tous les objets qui l'entourent se brisent : poubelle, vitre, char

Tout ça pour dire que je peux affirmer aujourd'hui que je crois à la TÉLÉPATHIE dans les agences de pub ! si vous trouvez les pubs merci de me les envoyer.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!