PLV : une invitation aux plaisirs locaux !

IPUB.CA.CXIPUB.CA.CXCette fin de semaine, je rendais visite à ma future belle-maman (je me marie en août). Je me suis arrêté faire quelques emplettes au IGA de Ste Adéle. Et je suis tombé sur ce dépliant que l'on retrouve souvent au goulot des bouteilles de vin. Une initiative de votre marchand IGA qui vous propose de découvrir l'art du mariage des bières et des fromages de chez nous ! Des actions promotionnelles de moindres envergures que les grands vendeur de bières du Canada mais qui doit être soulignée. Amateur de bières à vos fromages ! (cliquer sur les images pour les agrandir).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

aux nouvelles de la radio il se vend pour plus de quatre cent quarante quatre mille (444 000) caisses de 24 durant l'été, alors faut comprendre la promo de celles-ci pour nous incité à boire d'avantage durant des occasions et non seul. On est moins alcooliques avec des amis que de boire seul!!!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!