PUB : Coca-Cola et le monde du jeu Warcraft

Picture 5

Par WorldOfWarcraft.com Le monde de Warcraft qui a récemment lancer en Chine en partenariat avec la société Blizzard son iCoke, en célébrant de même une réplique de ce monde virtuel du jeu vidéo... iCoke-branded World of Warcraft site. Publicité sur le site Tokyo-Genki.com

2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

la chine n'a rien à envier aux américains. le spot est très chouette en passant. Le marché de la pub et des jeux vidéos est en phase d'être financiérement viable. IPUB en a parlé plusieurs fois au cours des derniers mois.

Anonyme a dit...

Contact: In-Game Ads In Vogue
by Larry Dobrow, Friday, Jul 1, 2005 12:00 AM EST

http://publications.mediapost.com/index.cfm?fuseaction=Articles.showArticle&art_aid=31434

Though advertisers spent only $35 million on in-game product placements in 2004, The Yankee Group projects that the figure will increase to $562 million by 2009.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!