SITE : Salon d'essayage virtuel de Gap.

Picture-26

Comme mentionné aux autres blogues, la qualité des images laisse à désirer, mais l'effort y est, cela va quand même se propager en message viral car c'est unique et on se bâti notre image avec les caractéristiques et les vêtements de la nouvelle collection de Gap. Pas de e-commerce pour y acheter les vêtements par contre. Est-ce fait avec Poser 6, je me le demande ?

gap-virtual

Un commentaire de je ne sais plus quand (moins de 3 semaines) aimerait nous voir nu et bien j'ai fait un strip tease virtuel dans cette cabine d'essayage virtuelle de Gap (sélectionner male, choisir taille moyenne et tête rasée) et en plus une danse après mon essayage... Je le savais que je me faisais filmer, j'avais toujours cette impression d'avoir une caméra pour observer mes mouvements de danse... de quoi rendre jaloux les danseurs du club 281 (club de danseurs pour femmes à Montréal, pour informer nos lecteurs en dehors du Canada).

L'agence de création de Watch Me Change est Crispin Porter +Bogusky, qui a exploité la technologie Shockwave.

Vu sur Design Interactif

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

trop cool BRANDMAKER...je t avais reconnu avec ta célébre coupe de cheveux...Site sympa je suis curieux de savoir ce que pense GOTS de ce site ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!