AFFICHAGE :Madison Avenue augmente son intérêt des femmes ordinaires au lieu des mannequins

Picture 4Madison Avenue est de plus en plus intéressé à employer des femmes ordinaires dans la publicité au lieu des top mannequins. Le changement vient après que Dove avec la ligne des produits de soins personnels qui est vendue par Unilever ait présenté ce qu'il a appelé sa "campagne pour la vraie beauté," qui présente des femmes plus normales de la vie courante. Sur le New York Times avec abonnement gratuit

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!