La sixième édition de la campagne Nourrir un enfant. Sur la photo madame Diane de Courcy, marraine d’honneur de l’événement et de Nabi-Alexandre Chartier, porte-parole. Izabelle Desjardins, également porte-parole, était absente.
- Le communiqué -
Des entreprises et des gens engagés
Cette année, les Marraines peuvent compter sur l’appui de Nabi-Alexandre Chartier et d’Izabelle Desjardins, tous deux VJ à MusiquePlus. En tant que porte-parole de la sixième édition, ils ont laissé savoir que, pour eux, la condition des jeunes est primordiale.
Les bannières Provigo et Loblaws sont fières de s’associer encore cette année aux Marraines. Du 29 août au 11 septembre, la clientèle de ces magasins aura la possibilité de faire un don à Nourrir un Enfant par le biais de tirelires bien visibles aux caisses. De plus, elle pourra choisir d’acheter des produits mis en vedette pour contribuer à la campagne Nourrir un enfant. Il importe de souligner que tous les supermarchés Provigo et Loblaws du Québec participent à la campagne!
D’autres partenaires appuient fidèlement la cause : Aldo, la Banque Nationale, CGI, la Fondation Marcelle et Jean Coutu, Jacob, Merill Lynch, Norbourg groupe Financier, RBC, Sajo et la Vie en Rose, pour ne citer que les principaux. La campagne Nourrir un enfant se tient autant dans les commerces eux-mêmes que dans les entreprises.
On peut faire un don en ligne sur le site des œuvres du Cardinal Léger à www.leger.org ou par téléphone au 1-87 PAUVRETÉ (1-877-288-7383).
Du 29 août au 11 septembre, la campagne Nourrir un enfant, partout au Québec, fournit l’occasion de faire un petit geste en faveur… de l’avenir!
Tout don, on le rappelle, sera remis à 100 % aux organismes subventionnés.
-30-
Source et renseignements :
Lucie Lauzon
Directrice du développement
Les œuvres du Cardinal Léger, (514) 495-2409 p. 117
Relations médias :
Alain Labonté
(514) 523-9922
Par les ouvres du Cardinal Léger
Les œuvres internationales. Partenaires contre la violence et la faim. Secours aux aînés. Recours des sans-abri
3 commentaires:
Bon ça y est, ipub qui fait un AMPQ de soi-même et qui copie-colle des communiqués sans intérêt!
Bon ça y est, anonymous qui récidive avec sa grande gueule et qui copie-colle ses critiques sans intérêt!
Publier un commentaire