Chronique C'EST MOCHE: Oh non!


Dites-moi pas que le phénomène de la télé(fausse)réalité envahit le monde de la pub aussi! Quel cauchemar!

Dites-moi ce que cette pub a avoir avec Toyota? Et pourquoi devrais-je considérer l'achat d'une Toyota après avoir vu cette pub? S'il y a une si grande liquidation, pourquoi ne disent-ils pas les prix? Faut-il absolument utiliser une porte parole célébrité dans chaque exécution publicitaire TV? Est-ce qu'ils auraient diffusé cette pub si les câbles avaient lâché?

Voir la pub cette semaine sur...Grenier aux news

PORTE-PAROLE ENTRAÎNÉE ou EN DANGER?
(Il semble qu'il y ait des making-of de la pub sur ce site)

1 commentaire:

norbert gergaud a dit...

C'est le genre de pub que je ne préfère même pas en parler... sinon mes lévres risquent de dire des choses pas très gentilles. Et en plus en parler serait un peu comme en "refaire" la promotion. Dèjà que la voir c'est de trop.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!