Chronique C'EST MOCHE: Oh non!
Dites-moi pas que le phénomène de la télé(fausse)réalité envahit le monde de la pub aussi! Quel cauchemar!
Dites-moi ce que cette pub a avoir avec Toyota? Et pourquoi devrais-je considérer l'achat d'une Toyota après avoir vu cette pub? S'il y a une si grande liquidation, pourquoi ne disent-ils pas les prix? Faut-il absolument utiliser une porte parole célébrité dans chaque exécution publicitaire TV? Est-ce qu'ils auraient diffusé cette pub si les câbles avaient lâché?
Voir la pub cette semaine sur...Grenier aux news
PORTE-PAROLE ENTRAÎNÉE ou EN DANGER?
(Il semble qu'il y ait des making-of de la pub sur ce site)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est le genre de pub que je ne préfère même pas en parler... sinon mes lévres risquent de dire des choses pas très gentilles. Et en plus en parler serait un peu comme en "refaire" la promotion. Dèjà que la voir c'est de trop.
Publier un commentaire