Une bonne idée. Un bon client. Aucun budget. C'est souvent comme ça que la réalité se présente. Parfois, c'est le client qui est un peu frileux face à un concept audacieux. Peu importe la raison, une bonne idée qui n'est pas diffusée, c'est un décès prématuré.
Urbania veut rehausser le niveau de la publicité imprimée en offrant une vitrine aux concepts les plus originaux et créatifs. À chaque numéro du magazine, une page ou un double page sera offert à l'agence ou à l'annonceur présentant la meilleure réalisation... lisez le communiqué sur AMPQ
Urbania veut rehausser le niveau de la publicité imprimée en offrant une vitrine aux concepts les plus originaux et créatifs. À chaque numéro du magazine, une page ou un double page sera offert à l'agence ou à l'annonceur présentant la meilleure réalisation... lisez le communiqué sur AMPQ
Conditions de participation
- Les publicités ne peuvent promouvoir directement leurs créateurs ou des annonceurs fantômes;
- Elles doivent respecter les formats suivants : 9’’ x 12’’ + 1/8’’ (bleed)
- pour les pleines pages; 18’’ x 12’’ + 1/8’’ (bleed) pour les spreads;
- Vous devez obligatoirement fournir une épreuve couleur pour le rendu final;
- Les épreuves devront être rendues un mois avant la date de
- parution de chaque numéro. Pour le prochain, dont le thème sera « Médias », la date de tombée est fixée au 31 août 2005;
- Toute participation devra nous être signalée par courriel à creation@urbania.ca;
- Partent avec une longueur d’avance les concepts reflétant le thème et/ou l’esprit du magazine.
Pour soutenir les perdants Urbania met à disposition une ligne d’aide psychologique. Signalez le 514.989.9500 et dites «Julien» ou «Patrick», ou écrivez à notre équipe de psychologues à pub@urbania.ca.
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