MARKETING : des odeurs, fragrances ou senteurs ?

smellL'éternelle question comment attirer l'attention des gens qui sont déjà submergés visuellement et auditifs, des plans, des techniques du « pick me » un livre d'un post de janvier dernier de Paco UnderHill sur les achats, lisez un article (en anglais) de FastCompany du mois d'août sur les odeurs.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!