DVD: The Work of Director...

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille la série "The Work of Director" en DVD. Il y a peu de temps je me suis rendu compte que presque tous les bons clips ont quelque chose en commun: ils sont fait par les mêmes quelques réalisateurs. Sabotage des Beastie Boys, Buddy Holly de Weezer, Weapon of Choice de Fatboy Slim, Fell in Love with a Girl de White Stripes, Sugar Water de Cibo Matto...ils sont tous là. Le plus intéressant est le volume 3, celui de Michel Gondry, parce qu'il y a un excellent documentaire sur son génie créatif et comment il a réalisé ses clips. C'est aussi lui qui a réalisé la pub "Drugstore" pour Levi's qui se trouve aussi sur le DVD (pub gagnante d'un Lion d'or si ma mémoire est bonne). Quatre nouveaux volumes sortiront en septembre et il y en aura un sur Jonathan Glazer, qui a réalisé des pubs pour Guinness, Stella Artois et Levi's. En passant, il est écrit que le DVD contiendra la pub "Protection" pour Volkswagen, mais j'ai vérifé et ce n'est pas l'excellente pub virale mettant en vedette un pauvre terroriste qui essaie de se faire sauter dans une VW mais qui échoue...

Site officiel
Lien Amazon.ca

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow ! so far it seems really cool !

Unknown a dit...

Je suis a la job en ce moment alors demandez vous pas ce que je fais ici a 4h du mat!
HAHA
De toute facon je trouve ca drole le graphique sur la page principale:
"Une erreur c'est glissée..."
Ironique, n'est-ce pas? ;)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!