OBJET PROMOTIONNEL : Youth Aids et Aldo

aldo-sida

On propose de quoi de plus hype aux jeunes, un tag au lieu du ruban rouge qui correspondait moins à leur valeurs, pas assez in disons, l'accessoire va se porter fièrement comme bijou. Une campagne promotionnelle anglais/français avec Youth Aids et Aldo pour rejoindre efficacement les jeunes et les informer que la maladie du SIDA n'est pas écrit sur le visage des individus et que plus de 50% des gens atteint ne le savent même pas, alors une relecture s'impose pour vous rappelez ce que vous avez peut être oublié!

3 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

J'ai vu l'affiche la première fois sur un billboard géant astral sur l'autoroute 20 direction ouest dorval. Je trouve l'affiche terriblement accrocheuse et la campagne excellente.Le micro site est très esthétique et bien structuré.

Seul remarque j'ai fait environ 10 Aldo cette semaine pour me trouver une paire de chaussure (eaton, montreal trust, st catherine, rockland, carrefour laval, anjou, langelier,...) AUCUN MEMBRE du personnel n'est au courant de la campagne et aucun relais de campagne n'est encore fait en magasin...

s. branson a dit...

Selma est la seul a avoir sa photo avec sa poitrine, tous les autres ont le même style d'encadremment... sûrement pour ses fans, elle est très fier de son corps à ce qu'elle avait dit dans une entrevue

http://www.youthaids-aldo.org/fr/downloads.html

Anonyme a dit...

c est SALMA et si c est un fille tu écris la seulE !!!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!