On propose de quoi de plus hype aux jeunes, un tag au lieu du ruban rouge qui correspondait moins à leur valeurs, pas assez in disons, l'accessoire va se porter fièrement comme bijou. Une campagne promotionnelle anglais/français avec Youth Aids et Aldo pour rejoindre efficacement les jeunes et les informer que la maladie du SIDA n'est pas écrit sur le visage des individus et que plus de 50% des gens atteint ne le savent même pas, alors une relecture s'impose pour vous rappelez ce que vous avez peut être oublié!
OBJET PROMOTIONNEL : Youth Aids et Aldo
On propose de quoi de plus hype aux jeunes, un tag au lieu du ruban rouge qui correspondait moins à leur valeurs, pas assez in disons, l'accessoire va se porter fièrement comme bijou. Une campagne promotionnelle anglais/français avec Youth Aids et Aldo pour rejoindre efficacement les jeunes et les informer que la maladie du SIDA n'est pas écrit sur le visage des individus et que plus de 50% des gens atteint ne le savent même pas, alors une relecture s'impose pour vous rappelez ce que vous avez peut être oublié!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
J'ai vu l'affiche la première fois sur un billboard géant astral sur l'autoroute 20 direction ouest dorval. Je trouve l'affiche terriblement accrocheuse et la campagne excellente.Le micro site est très esthétique et bien structuré.
Seul remarque j'ai fait environ 10 Aldo cette semaine pour me trouver une paire de chaussure (eaton, montreal trust, st catherine, rockland, carrefour laval, anjou, langelier,...) AUCUN MEMBRE du personnel n'est au courant de la campagne et aucun relais de campagne n'est encore fait en magasin...
Selma est la seul a avoir sa photo avec sa poitrine, tous les autres ont le même style d'encadremment... sûrement pour ses fans, elle est très fier de son corps à ce qu'elle avait dit dans une entrevue
http://www.youthaids-aldo.org/fr/downloads.html
c est SALMA et si c est un fille tu écris la seulE !!!
Publier un commentaire