MARCHÉ : Une étude cible la publicité des "junk foods"

foodSelon une étude américaine, les 3/4 des publicités de "junk food" sont destinées aux enfants, donc les problèmes d'obésités y sont la cause, à lire sur Food USA. Comme on dit, ils devraient être assez intelligents pour savoir ce qu'ils mangent. Dans les résultats de ce site, il y avait une info, les machines à colas ne seront plus sur les campus américains pour septembre pour aider la cause. Comme un des toff de l'école, je vais t'avoir à la sortie des classes !

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!