Tout festival a besoin de pub pour faire la promotion de sa mission et le bonheur de ses commanditaires. Voici un bel exemple ou la musique, la créativité, le marché et la pub font bon ménage !
Pop Montréal a débuté sur un coup de tête collectif ... plusieurs amis et collègues se sont joints pour créer un festival de musique significatif et bondé d'énergie. Durant les trois dernières années, ils ont énormément grandi et ont trouvé une manière d'intégrer les différentes formes d'arts et d'événements dans notre festival, sans toutefois oublier leur mandat principal, celui de représenter adéquatement la communauté dans laquelle ils vivent. En 2004, le festival a organisé un événement complètement saturé et partagé en 5 nuits blanches. Des fans, des journalistes, des musiciens et des représentants de l'industrie se sont rencontrés dans de mêmes espaces pour assister au meilleur de la musique et de la culture underground nord-américaine. Non seulement ils ont organisé des soirées musicales de chaque style, couleur et ton, mais ils ont aussi porté une attention particulière à la société et la politique en présentant des films indépendants ainsi que des expositions de photos sur différents sujets. (et comme chaque année, il ne faut pas oublier les loft partys qui se sont étirés jusqu'aux petites heures du matin!).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire