L’INTERNET n’est pas un véhicule publicitaire comme les autres. Plus qu’un moyen de communication, IL FACILITE LES TRANSACTIONS, CRÉE UN SENS DE COMMUNAUTÉ et s’impose comme un OUTIL INDISPENSABLE à la réussite tant personnelle que professionnelle des consommateurs.
Si vous n’utilisez pas déjà ce moyen pour atteindre votre marché cible, assurez-vous d’assister à INTERACTIF AU MAX 2.0. En se concentrant tout particulièrement sur les tendances et études de cas pertinentes de la scène canadienne du marketing et de la publicité, ce programme en DEUX VOLETS, axé sur la connaissance pratique, est organisé par Marketing Magazine et le Bureau canadien de la publicité Internet. Il consiste en une « Tournée de présentation », qui traversera le Canada en octobre, et en un Événement/conférence intitulé « Le Grand jour », qui aura lieu à Toronto.
Si vous n’utilisez pas déjà ce moyen pour atteindre votre marché cible, assurez-vous d’assister à INTERACTIF AU MAX 2.0. En se concentrant tout particulièrement sur les tendances et études de cas pertinentes de la scène canadienne du marketing et de la publicité, ce programme en DEUX VOLETS, axé sur la connaissance pratique, est organisé par Marketing Magazine et le Bureau canadien de la publicité Internet. Il consiste en une « Tournée de présentation », qui traversera le Canada en octobre, et en un Événement/conférence intitulé « Le Grand jour », qui aura lieu à Toronto.
Villes visitées par la Tournée de présentation: | |
Lundi 3 octobre | Vancouver |
Mercredi 5 octobre | Calgary |
Jeudi 6 octobre | Winnipeg |
Mardi 11 octobre | Halifax |
Mercredi 12 octobre | Ottawa |
Mardi 18 octobre | Montréal |
Lieux de présentation de l’événement: à déterminer |
Étude de cas d’une durée d’une heure et survol national des plus récentes recherches, tendances, techniques et technologies dans le domaine de la publicité interactive auprès des consommateurs. Billets 25 $ (un pourcentage des bénéfices sera remis à la NABS)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire