CAMPAGNE : Pour bien démarrer la semaine

La lutte continue...d'une autre façon. Les médias et les associations de lutte contre le SIDA ne cessent de nous répéter à raison que le SIDA tue toujours ! Aux nouvelles, la semaine dernière, j'écoutais avec attention le lancement en Chine de 2 nouvelles marques de condom CLINTON et LEWINSKY.

En France, Miss Pandora est LA maîtresse du roi de la capote, une campagne très frenchy !

Je ne sais pas si le message passerait ici au Québec, à vous d'en juger !

ipub.ca.cx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est trop cliché...pis le mec est pas mon style du tout.....

Erdna Cram a dit...

Oui mais bon, c'est drôle ! Surtout je crois qu'il y en a d'autre... J'adore la veste ! et le rose des lunettes est top !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!