J'ai vu la pub TV hier soir sur Radio-Canada et franchement j'étais surpris. Premièrement en voyant le logotype du Métro apparaître dans le commercial (ouverture prévu pour Laval : en 2007...) puis en me demandant qui est derrière ce message. Le site (cestbonpourlemoral.com) a pour but de présenter tous les projets immobiliers et plus. Plusieurs images en bas du site nous rappellent les intérêts privés d'entrepreneurs en construction pour le bien de la communauté lavalloise...
MW3 interactif est apparement le responsable de l'exécution web. Enfin ce que je trouve marrant ce sont les mots clés présents dans le code source de la page web de ce site :
"immobilier, Laval, moral, projet, construction, bon, pour, entrepreneur, général, constructeur, maison, condominium, saut, compagnie, créole, Dorothée, Duvernay, Fabreville, Chomedey, Rose, Auteuil, rapides, François, Vincent, Paul, Vimont, Viau, François, pont, écoles, sécurité, services, ville, taxes, magasin, métro, environnement, divertissement"
Et vous que pensez vous de cette campagne ?
2 commentaires:
le site est down......pas fort la stratégie !
Effectivement
http://static.flickr.com/26/47108453_cba805bdad_o.gif
Merci aussi à Brandmaker pour l'info !!!
Publier un commentaire