Lors de mon cours de l'UDM sur la pub et les nouvelles technologies avec Nicolas Gaudreau, ma premiére question (genre juste après la lecture du plan de cours) fut la suivante :
"Dans le cours sur le web et la pub, allons nous aussi aborder les nouveaux supports mobiles de connectivité tel que les cells, les PDA et les autres supports portable d'accès au web ? "
la réponse fut :
"Très bonne question, je devrais intégrer cela dans mon plan de cours, l'avenir du web et les supports mobiles !"
"Dans le cours sur le web et la pub, allons nous aussi aborder les nouveaux supports mobiles de connectivité tel que les cells, les PDA et les autres supports portable d'accès au web ? "
la réponse fut :
"Très bonne question, je devrais intégrer cela dans mon plan de cours, l'avenir du web et les supports mobiles !"
Bref quelques mois après et quelques conférences sur le sujet après, voilà que Emarketer nous offre la synthése de l'étude de TNS qui analyse des variables croisées les mobiles et l'nternet et des chiffres sur CALLING IN CANADA. Marché en devenir et tendance croissante
1 commentaire:
Ju,
Dans quelle catégorie penses-tu qu'ils ont mis les Blackberry? PDA? Je suis surpris par ce graphique!!!
Merci vieux!
Publier un commentaire