Une nouvelle chronique du Globe and Mail, The Hard Sell, qui en est déjà à sa 7e semaine et qui regroupe un comité de 3 personnalités du monde publicitaire qui commentent le choix hebdomadaire.
Cette semaine nous avons droit à la critique avec un total de quatre étoiles maximum, de la publicité télévisée de Tim Horton avec le roulé à l'érable (au Québec seulement pour cette saveur) donc un homme déguste avec tendresse avant d'aller au boulot.
On aime, on aime pas et pourquoi, reste à apprendre les bons coups et erreurs pour faire mieux.
Cette semaine nous avons droit à la critique avec un total de quatre étoiles maximum, de la publicité télévisée de Tim Horton avec le roulé à l'érable (au Québec seulement pour cette saveur) donc un homme déguste avec tendresse avant d'aller au boulot.
On aime, on aime pas et pourquoi, reste à apprendre les bons coups et erreurs pour faire mieux.
1 commentaire:
et dans la presse c'est toujours le dimanche la rubrique analyse d'une pub ?
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