QUOTIDIENS : Chronique publicitaire hebdo du Globe and Mail

globe and mail - publicité Tim HortonUne nouvelle chronique du Globe and Mail, The Hard Sell, qui en est déjà à sa 7e semaine et qui regroupe un comité de 3 personnalités du monde publicitaire qui commentent le choix hebdomadaire.

Cette semaine nous avons droit à la critique avec un total de quatre étoiles maximum, de la publicité télévisée de Tim Horton avec le roulé à l'érable (au Québec seulement pour cette saveur) donc un homme déguste avec tendresse avant d'aller au boulot.

On aime, on aime pas et pourquoi, reste à apprendre les bons coups et erreurs pour faire mieux.

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

et dans la presse c'est toujours le dimanche la rubrique analyse d'une pub ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!