SITE : jules et bertrand

Un gros délire comme on les aime ! Bell nous offre la chance de rencontrer en primeur Jules et Bertrand, les "peut être" prochains portes paroles de la marque (toujours cette question Monsieur B est il remplacable ?).

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Les valeurs de l'entreprise sont mises de l'avant ! Mais, cela suffira t-il pour arrêter le déclin de cette entreprise avec qui le lien du consommateur est malmené et dont les choix technos sont eux aussi restés dans l'étang derriére le barrage des actionnaires.


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Petit clin d'oeil guerrier, dans l'annonce, un chien passe (Fido), un lézard grimpe au mur (Telus) mais ou sont Rogers et Virgin?

4 commentaires:

Gots a dit...

Ha! la compétition...

L'idée est géniale et créative. Je trouve, qu'en ce moment, la campagne manque de profondeur par contre. On va laisser la chance au coureur, ce n'est seulement que le début. J'adore le clin d'oeil à Telus et Fido.

Pour répondre à ta question, je crois que ce serait une erreur de retirer Benoit Brière des annonces. L'individu représente la marque presque à lui seul et lorsqu'il est présent l'annonceur est reconnu à plus de 80 %. C'est très fort ça! Ce qui doit changer, selon moi, c'est le format. J'appel ça "la boîte à outils". Le 24/6 ou le 23/7. En effet si vous avez remarqué sur le compte de Réno-Dépôt nous avons gardé Normand Brathwaite mais nous avons changé la boîte à outils. Sur un "spot" de 30 sec. nous utilisons la campagne "Si ça existait on l'aurait" durant 24 sec. et Normand vient terminer l'annonce avec un 6 sec. à la fin.

Normand n'est plus le "personnage" Réno-Dépôt mais le "Porte-parole" qui supporte la marque. Benoit Brière devrait jouer le même rôle pour Bell.

Votre avis gens de Cossette?

Anonyme a dit...

Je dois avouer que ces deux castor sont un vent d'air frais dans les voiles de Bell. J'aime bien Benoit Brière, mais après le 150ieme personnage dans des histoires plus ou moins reliées à un telephone, ça commence a être ordinaire. Oui nous le reconnaissons a 80%, mais cela veut pas dire que dès que la pub commence, qu'on ne change pas le canal ! La clef est dans la nouveauté. Qu'il ne prennent pas 6 mois a rejouer la même pub avant de nous sortir le nouveau bijoux qui nous ferons dire "Bon dieux!! Y'était temps !!" Qu'il mettent le tout et jouer l'annonce beaucoup, mais pour peu de temps.. et arriver avec la prochaine dans la série. Il n'y a rien de plus dérangeant que de revoir une émission favorite 27 milles fois avant de voir la suite!
D'ailleur, je verais très bien un duel entre ces deux nouveaux et le champion en titre... Dans une même pub. La comédie dans le texte est ce qui rend Jules et Bertrand interessant, que Bell continue en ajoutant la comedie déjà en place avec Mr.Brière pour faire une mega drôle annonce !

Anonyme a dit...

100 % bonne idée JFBIRON je te suis complètement l'idée est brillante

Anonyme a dit...

C'est maintenant au tour de Telus de faire un clin d'oeil a Bell dans la pub télé où les 3 lapins regardent la télé sur leur sans fil pour apprendre qu'une cargaison de carottes fût déversée sur la chaussée, on peut entendre pour terminer le lecteur de nouvelles nous annoncer que dans le monde du sport le Rimouski a défait les CASTORS de Rouyn...

 

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